BLOG DE FRANCÉS SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA PARA EDUCACIÓN PRIMARIA EN ANDALUCÍA. ICI ON PARLE FRANÇAIS!

jueves, 19 de noviembre de 2020

63. LES ÉMOTIONS - LAS EMOCIONES

BONJOUR! 



 

 

 

VOCABULAIRE: Content. Triste. Surpris, En colère. Contrariés. Curieux. Excités. Gentilles. Fustré. Inquiet. Fatigué. Faché. Fier. Coupable. Désolé. Hereux/Hereuse.


PHRASES: Je suis content. Tu est triste. Il est surpris. Elle est en colère. Nous sommes contrariés. Vous êtes curieux. Ils sont excités. Elles sont gentilles.  

Je me sens inquiet. Tu te sens fatigué. Il se sens frustré. Elle se sens fachée. Nous nous sens fiers. Vous vous sens coupables. Ils se sens désolés. Elles se sens hereuses.
 
63. LES ÉMOTIONS - LAS EMOCIONES

     







POUR ALLER PLUS LOIN:
 


CHANSONS ET VIDÉOS:

 



Les émotions ©2016 Alain Le Lait

Music & animation

 

Les émotions

 

Quelquefois je suis heureux

Et quelquefois je suis triste

Quelquefois je suis surpris

Et quelquefois je m'ennuie

 

 

Les émotions - Ça monte et ça descend

Les émotions - C'est un peu agaçant

Les émotions - Ça monte et ça descend

Les émotions - C'est étourdissant

 

Parfois tu es en colère

Et parfois tu es inquiet

Parfois tu es contrariée

Et parfois tu es gêné

 

 

Les émotions - Ça monte et ça descend

Les émotions - C'est un peu agaçant

Les émotions - Ça monte et ça descend

Les émotions - C'est étourdissant

C'est étourdissant

Et c'est agaçant


LIENS POUR ALLER PLUS LOIN EN CHANTANT:

 

JEUX ET ACTIVITÉS EN LIGNE:

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON

BONJOUR!          VOCABULAIRE: PHRASES:   On y va! 123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON POUR ALLER PLUS LOIN:    CHANSONS ET VIDÉOS:  LIENS P...