BLOG DE FRANCÉS SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA PARA EDUCACIÓN PRIMARIA EN ANDALUCÍA. ICI ON PARLE FRANÇAIS!

domingo, 29 de noviembre de 2020

42.J. LA JOURNÉE DU LIVRE, 23 AVRIL - EL DÍA DEL LIBRO, 23 DE ABRIL

BONJOUR!  



 

 

 

VOCABULAIRE:

PHRASES: 

42.J. LA JOURNÉE DU LIVRE, 23 AVRIL - EL DÍA DEL  LIBRO, 23 DE ABRIL

 


        








 






POUR ALLER PLUS LOIN: 




 


CHANSONS ET VIDÉOS:

 

LIENS POUR ALLER PLUS LOIN EN CHANTANT:

 

Paroles "J'ai dans le coeur"

On ne voit bien
qu'avec le cœur
A écrit un jour un très grand voyageur
Et l'essentiel
est invisible
aux yeux de ceux qui ne rêvent pas d'impossible
 
J'ai dans le cœur
le doux parfum
De la rose que tu y as fait naître un matin


Sur le chemin
j'ai rencontré
Un renard qui voulait être apprivoisé
Il m'a confié
un doux secret
Et j'ai enfin compris que tu m'aimais
 
Tu as la clef
de mon jardin
Et ton sourire est dans chacun de mes dessins

 J'ai dans le cœur
le doux parfum
De la rose que tu y as fait naître un matin

Et dans le ciel immense des millions d'étoiles
Embaument la nuit de constellations florales 
Car je sais que ta rose m'attend au ciel 
J'attends pour l'atteindre
une envolée d'hirondelles
une envolée d'hirondelles

   

JEUX ET ACTIVITÉS EN LIGNE:


1 comentario:

123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON

BONJOUR!          VOCABULAIRE: PHRASES:   On y va! 123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON POUR ALLER PLUS LOIN:    CHANSONS ET VIDÉOS:  LIENS P...