BLOG DE FRANCÉS SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA PARA EDUCACIÓN PRIMARIA EN ANDALUCÍA. ICI ON PARLE FRANÇAIS!

jueves, 19 de noviembre de 2020

7.A. LES ANIMAUX DOMESTIQUES - LOS ANIMALES DOMÉSTICOS

BONJOUR!



 

 

https://www.blogger.com/img/img-grey-rectangle.png

VOCABULAIRE: Chat, Chien, Hamster, Cochon d'Inde, Perroquet, Perruche, Tortue, Lapin, Poisson rouge, Rat, Souris, Serpent, Canari, Poisson exotique, Caméléon, furet, ...

PHRASES: J´ai  un cochon d´inde. J´aime les lapins. Je déteste les chiens. J´adore les perroquets.

Le chat a la queue longue. Le hamster est marron et blanc. La souris est de couleur grise et elle est petite.

Mon frère a un poisson rouge. Ma soeur a une tortue grande. Mes cousins ont des oiseaux exotiques. 

Quel est ton animal préféré? Mon animal préféré est le / la / l', les …

7.A. LES ANIMAUX DOMESTIQUES - LOS ANIMALES DOMÉSTICOS





POUR ALLER PLUS LOIN:

 


 

Dédrire mon animal préféré: Le lapin

Le lapin est un animal domestique, mon lapin s'apelle Loulou. Il est petit et mince, il a des grandes oreilles et des grands dents, il a deux yeux grands et noirs. Il est de couleur marron et noire avec des patts blanches.



 


CHANSONS ET VIDÉOS:


  
 
 
 
 
LIENS POUR ALLER PLUS LOIN EN CHANTANT:


 


 
 

 

JEUX ET ACTIVITÉS EN LIGNE:






 

https://www.french-games.net/fr/jeux-francais/memory?theme=animaux-domestique&niveau=debutant 


No hay comentarios:

Publicar un comentario

123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON

BONJOUR!          VOCABULAIRE: PHRASES:   On y va! 123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON POUR ALLER PLUS LOIN:    CHANSONS ET VIDÉOS:  LIENS P...