BLOG DE FRANCÉS SEGUNDA LENGUA EXTRANJERA PARA EDUCACIÓN PRIMARIA EN ANDALUCÍA. ICI ON PARLE FRANÇAIS!

domingo, 17 de enero de 2021

85. MON ANNIVERSAIRE - MI CUMPLEAÑOS

BONJOUR! 



 

 

 

VOCABULAIRE:

  

 


PHRASES:  

85. MON ANNIVERSAIRE - MI CUMPLEAÑOS

POUR ALLER PLUS LOIN: 


JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux anniversaire
Heureux anniversaire
Tous nos vœux sont sincères
Pour ton anniversaire

Tes amis aujourd'hui
Se sont tous réunis
Ton bonheur on espère
Pour ton anniversaire

Joyeux anniversaire
Heureux anniversaire
Tous nos vœux sont sincères
Pour ton anniversaire
Anniversaire, anniversaire
Joyeux anniversaire
Anniversaire, anniversaire
Joyeux anniversaire

who hoo hoo

Joyeux anniversaire
Heureux anniversaire
Tous nos vœux sont sincères
Pour ton anniversaire

Tes amis aujourd'hui
Se sont tous réunis
Ton bonheur on espère
Pour ton anniversaire

Joyeux anniversaire
Heureux anniversaire
Tous nos vœux sont sincères

Oui c'est pour toi
Rien que pour toi
Joyeux anniversaire
Anniversaire, anniversaire
Joyeux anniversaire
Anniversaire, anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

   

CHANSONS ET VIDÉOS:




 

LIENS POUR ALLER PLUS LOIN EN CHANTANT: 

 

  

 

C'est mon anniversaire

Niversaire

Je souffle mes bougies

Mes bougies

Tout le monde applaudi

Applaudi

C'est mon anniversaire

Niversaire

C'est le jour des gâteaux

Des gâteaux

C'est le jour des cadeaux

Des cadeaux

C'est mon anniversaire

Niversaire

Des pains au chocolat

Chocolat

En veux-tu en voilà

En voilà


 

C'est mon anniversaire

Niversaire

Tous le monde est venu

Est venu

Salut salut salut

Eh salut



C'est mon anniversaire

Niversaire

Je reçois des poutous

Des poutous

Des chewing-gum des cachous

Des cachous

 

 

 

 

 

C'est mon anniversaire

Niversaire

Tout l'monde sort de ses poches

De ses poches

Des biscuits des brioches

Des brioches

C'est mon anniversaire

Niversaire

Et on ri et on pouffe

Et on pouffe

Et on danse comme des oufs

Comme des oufs x4

 

V

 

 

 

JEUX ET ACTIVITÉS EN LIGNE:


No hay comentarios:

Publicar un comentario

123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON

BONJOUR!          VOCABULAIRE: PHRASES:   On y va! 123. LE PRONOM ON - EL PRONOMBRE ON POUR ALLER PLUS LOIN:    CHANSONS ET VIDÉOS:  LIENS P...